Soyez les bienvenus à bord de Grenadyne Lady

apero sur Grenadyne Lady

L’histoire de Grenadyne Lady

En  navigation dans les Antilles de 1981 à 1984, j’y suis revenu en 2012.

Notre choix dans un premier temps s’est orienté vers un Lavezzi 40,  en mai 2018, il est remplacé par un Nautitech 41, puis par un Lipari 41 en décembre 2020

Nous naviguons sous les tropiques 8 à 9 mois par an d’octobre à juin. Notre terrain de jeu est l’arc Antillais, des îles Vierges au nord à Tobago au sud en passant par St Martin, Antigua, la Guadeloupe, la Dominique,  la Martinique, St Lucie et enfin les Grenadines avec au nord  St Vincent, Bequia, Moustique, Canouan, Mayreau, Union, Tobago Cays, Morpion, PSV, Petite Martinique, Cariacou et Grenade, la plus au sud.

Equipements de navigation de Grenadyne Lady

Grenadyne Lady est équipé pour votre sécurité d’équipements toute dernière génération,  GPS et cartographie suivie par satellite.

L’ensemble des manœuvres des voiles est ramené au poste de pilotage, Grenadyne Lady peut donc être géré par une seule personne ou bien avec la participation de l’équipage en fonction de vos désirs et sauf si sieste oblige bien sur !!!

Votre confort sur Grenadyne Lady

4 belles cabines doubles avec  un cabinet de toilette dans chaque coque.

Un grand carré et cockpit pouvant accueillir à l’aise 8 personnes.

Coté cuisine 1 frigo, 1 congel, plaque 3 feux, four, barbecue, déssalinisateur et bien sur des panneaux solaires et éolienne pour une totale autonomie lors des mouillages Antillais.

Trampoline

Poste de pilotage

Cabine avant

Cabinet de toilette